Briques Passion Logos partenaires

La livraison - préparation de commande


Quels sont les modes de livraison disponible ?

Tu disposes de différents mode de livraison, toujours avec un numéro de suivi:

  • Livraison par lettre suivie
  • Livraison par colissimo
  • Livraison en point-relais Mondial Relay
  • Retrait de la commande au dépôt, 349 rue des Tourrières 69620 VAL D'OINGT.
Pourquoi certains modes de livraison ne sont pas disponibles ?

Le mode de livraison par lettre n'est disponible que pour certaines quantités de pièce, le site t'indiquera l'impossibilité de livrer si le ou la quantité de produits commandés excède la limite fixée.

Chaque mode de livraison dispose aussi de ses propres règles par rapport aux zones de livraison.

En fonction de ton adresse, un mode de livraison peut ne pas être disponible si ton pays de livraison n'est pas desservi par le transporteur.

Comment sont préparées les pièces?

Nous attachons une grande importance à la préparation de ta commande.

Chaque pièce est emballée avec beaucoup de soins et d'attention, le port de gant jetable est obligatoire pour chaque commande.

Nous avons plusieurs formats de pochette que nous adaptons en fonction du volume de la commande.

Toutes nos enveloppes sont à bulles, et les colis sont parfaitement adaptés avec des protections pour permettre un transport en toute sécurité jusqu'à ton point de livraison.

Quels sont les tarifs des différents modes de livraison ?

Nos tarifs de livraison sont estimés lors de la validation de votre panier à la première étape, pour le pays France par défaut si tu n'es pas connecté à ton compte client, ou à ton pays de livraison si tu es connecté.

En fonction du contenu de ton panier et de ton adresse de livraison, la validation du panier te présentera les différentes possibilités de livraison proposées, du moins cher au plus cher, et indiquera pour chacune le prix.

Tu peux aussi consulter les grilles de tarification des frais de port sur la page suivante

Dans quel délai je vais reçevoir ma commande?

A partir du moment ou ta commande est payée, nous sommes avertis immédiatement.

Nous allons la préparer le plus rapidement possible.

Pour une livraison classique en lettre suivie tu devrais la recevoir entre 2 et 4 jours ouvrables.

Pour une livraison en point relais, tu devrais la recevoir entre 2 et 6 jours ouvrables.

Pour une livraison en colissimo, tu devrais la recevoir entre 2 et 3 jours ouvrables.

Bien entendu nous expéditions chaque jour vos commandes, du lundi au samedi inclus.

Une commande ne reste jamais plus de 24 heures sans être expédiée.

Me faut-il un compte client pour commander?

Je ne te cache pas que pour nous aussi, en tant que client c'est parfois un frein de devoir créer un compte client pour commander.

Mais en tant que professionnel, proposer un compte client, c'est une garantie que le client, toi en l'occurrence prenne le temps de bien saisir toutes les coordonnées pour permettre un acheminement sûr de toutes marchandises commandées.

De plus, ton compte client te permets d'avoir un récapitulatif et un historique de tes commandes, une sauvegarde de tes pièces préférées.


Conditions générales de vente   -   Mentions légales   -   © 2021 - 2022  Briques Passion
La societé BRIQUESPASSION® n'est ni Cautionnée ni Sponsorisée par la marque commerciale LEGO® du groupe LEGO®